Nos deux jeunes étudiantes sont déjà parties après 4 jours passés dans la famille.

Elles se sont montrées très discrètes tout au long du séjour. Il faut dire qu'on ne les pas vues tant que ça, quittant la maison à 7 heures le matin et rentrant à 18h30, voire plus tard en cas de repas pris à l'école. Et elles ont passé la majeure partie de leur temps enfermées dans leur chambre derrière leur petit écran, s'intégrant peu aux activités des enfants. Est-ce parce qu'elles viennent de milieux très aisés (pères ayant des postes très importants) ? Damien et Mélanie sont du coup un peu déçus par l'expérience, ils auraient aimé qu'elles se montrent plus enjouées pour sortir avec eux. Et Florian a tenté en vain de les faire jouer au basket à la playstation (pourtant sur écran géant !).

Du coup on ne sait pas trop ce qu'elles ont pensé de leur séjour.

Mais elles ont tout de même laissé ça en partant :

P1200108

P1200109P1200110

Gentille attention finalement. Au moins l'hôtel resto leur a plu !

Elles nous ont laissé aussi une pomme non entamée et une danette non ouverte dans leur poubelle... le truc que les enfants ne jettent surtout pas !,

une note d'électricité qui devrait être sympa (clim à 18 toute la journée - nous avec ça on se gèle),

parfois de drôles de surprises (linge sale déposé le soir dans la corbeille et repris dès le lendemain matin ; eh oui je n'avais pas fait la lessive la nuit...).

Ah la la !