Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
12 janvier 2014

Notre fille grandit trop vite

Elle vient déjà de souffler sa 15ème bougie !

De retour de France, après avoir sillonné de maison en maison et mangé toutes sortes de bons plats français, nous avons essayé de remettre ça à Canton - avec l'aide de nos valises pleines il faut le dire...

P1200029

P1200032

 

 

 

 

 

 

 

 

Désespérés par le manque d'appétit qui nous assaille quand on est ici, nous sommes partis en quête d'une autre adresse où trouver de bons produits français - pas trop chers - en vue de la préparation de ce repas d'anniversaire.

A Carrefour, on a été ravis de dénicher des fruits et légumes bien plus appétissants qu'à notre habituel magasin. Et j'ai trouvé les biscuits de mon petit déj d'enfance, les fameux BN casse-croûte !

Mais je m'égare.

Pour son anniv, notre grande a préféré nous délaisser le jour J pour passer de bons moments avec son frère et ses amis.Toute la petite troupe s'est rendue au KTV, l'un des nombreux karaokés de la ville. Pour 5 euros, il est possible d'y manger et d'y chanter, autant dire que les jeunes sont attirés par ce genre d'endroits.

On s'est quand-même rattrappés ce week-end autour d'un bon petit plat en famille, non mais !

P1200036

P1200037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dessert est encore fait maison, certes il n'a pas un look génial, mais il a été concocté avec amour par Jéjé, et ce, à partir de l'ingrédient préféré de notre grande fifille...

qui parmi ses cadeaux avait ouvert celui-ci :

P1190982

P1190981

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et me rendre avec ma puce à Ikéa, puisqu'elle nous a demandé des sous pour aménager encore sa chambre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mes très chers enfants! je vois à travers chaque évènement ,et chacun d'entre vous que les projets ne manquent pas! vous avez parfaitement raison; profitez de tout au maximum! Mélanie a été gâtée à ce que je peux voir? la prochaine fois que vous viendrez, on tâchera de trouver un karaoké; il faut que je vous entende chanter;gros bisous de Mamie qui vous aime et qui est fière de vous!
Répondre
Publicité