Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
10 novembre 2013

Les 13 ans de Florian

Cette année Flo a fêté son anniv en trois fois, rien que ça !

Rapidement le jour J, vu que c'était en semaine. Je lui ai préparé un gâteau dernière minute à la noisettes que j'ai bien cru ne pas pouvoir réaliser en apercevant de drôles de points noirs dans un paquet...

P1190135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis en y regardant d'un peu plus près... Pouahhh !

P1190137

Ouf seules les amandes ont été squattées !

Ca nous a un peu ôté l'appétit mais pas pour très longtemps.

P1190140
P1190141

Le week-end suivant, Flo a invité ses copains à la maison pour le déjeuner.

P1190236

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois-ci c'est son père qui a passé une bonne partie de sa matinée à lui préparer deux gâteaux dignes d'un pro :

P1190241
P1190243

Puis on a emmené tout ce petit monde au Laser Game Galactica.

La journée est passée bien rapidement, alors on a remis ça le week-end suivant à Hong Kong...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien,mon grand Florian! tu as été bien gâté! je suis très contente pour toi! on refêtera encore quand vous viendrez bientôt! gros bisous à toi que j'adore et à vous tous que j'adore également;Mamie
Répondre
Publicité