Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
27 avril 2013

La saison des orages

Les températures commencent à monter, et souvent, ça frappe d'un moment à l'autre. Tous les deux / trois jours pour ainsi dire. Ce matin il faisait super beau, et d'un coup, terminé.

La preuve en images : deux photos prises à deux minutes d'intervalle (deux minutes encore plus tard on était rentrés, le vent soufflait vraiment fort, les gouttes arrivaient et surtout Marie était terrorrisée par le bruit) :

Camera_20130420_174126Camera_20130420_174345

 

 

 

 

 

 

  

 

 Un matin d'école, j'avais ouvert les fenêtres pour aérer, soudainement il s'est mis à faire nuit dans la classe, il y a eu un éclair ("Maîtresse, c'est qui qui nous a pris en photo ?") et puis BOUM ! On a eu la frayeur de notre vie et j'ai fermé les fenêtres sans demander mon reste... J'ai aussi gardé mes élèves avec moi pendant la récré... dans ces moments-là, on n'a qu'une envie, s'enfermer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité