Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 393
Newsletter
25 avril 2013

Marie, Valentine and Co...

Marie ne jure que par Valentine, Valentine ne jure que par Marie, ou presque. Quand elles seront grandes, elles habiteront ensemble (tiens j'ai déjà entendu ça à propos de Clara, d'Emma... que Marie me réclamme régulièrement avec la larme à l'oeil : "elles me manquent mes copines de France !!!").

Elles ont donc été extrêmement contentes que les parents de Valentine nous confient leur puce pendant plus d'un week-end au début des vacances. C'est sûr, à deux ou plus, les enfants s'amusent sacrément ! Entre les Barbies, les Légos, les coloriages et lectures, les jeux de cartes, les jeux extérieurs, un peu de play-station tout de même... notre louloutte s'en est donnée à coeur joie.

P1170446P1170449

 

 

 

 

 

 

 Ca fait du bien de ne pas entendre pendant tout un week-end "maman, qu'est-ce que je fais, je m'ennuie !". C'est une expérience qu'on devrait renouveler plus souvent, pour les enfants c'est génial et pour les parents je trouve que finalement c'est plutôt reposant ... Avis aux intéressées...

Rebelotte après le départ de Valentine : Antoine croisé dans la résidence est à la maison le jour-même, on embarque Constance le lendemain pour une après-midi "laser game", puis Marie part dormir chez Jérémy, et on n'en est qu'au début des vacances...

Camera_20130424_135739Camera_20130424_143928

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Camera_20130424_135904Camera_20130424_143954

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Dure dure la vie de nos petits expats !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà la petite famille bien occupée! Marie avec ses amis,Florian au sport,Mélanie aux rollers;Damien et ses amis aussi; papa et maman respirent un peu; c'est super! en tout cas, bon séjour à vous six gros bisous de mamie qui vous adore
Répondre
Publicité