Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre escapade asiatique
Notre escapade asiatique
Publicité
Notre escapade asiatique
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 395
Newsletter
21 mars 2012

Quand le Gwic défie Canton Accueil

Quel est le lien entre ces deux associations ? Du moins pour moi ?

Le badminton !

DSC_0150

- Le mardi, au Gwic : très bon niveau, sérieux, de vrais matchs... bref ça ne rigole pas. Ceci dit on peut y voir de tous niveaux.

- Le vendredi avec les copines de Canton Accueil : on fait ce qu'on peut, on papote, on rigole, et ensuite on se fait une bouffe où l'on reprend toutes les calories qu'on vient de perdre (du moins si on en a perdues !).

Deux styles complètement différents, et comme j'aime bien les deux, eh bien je vais aux deux.

Alors quand le Gwic a proposé à Canton Accueil de faire un tournoi, j'ai été de suite emballée. Pas les copines de CA...

"Je ne joue pas assez bien", "on connaît même pas les règles", "on peut boire le café là-bas ?", "elles sont toutes fortes ou pas" etc...

Certaines ont osé se lancer, mais il nous manquait une joueuse, que j'ai trouvée grâce à Margaretha : Yin, une inconditionnelle du bad, joueuse régulière du dimanche, avec des hommes plutôt forts... je l'ai rencontrée au Gwic une semaine avant le tournoi, et nous avons convenu de jouer ensemble. J'ai vite constaté qu'elle jouait très bien.

DSC_0248 

Le jour J, nous avons constitué nos deux autres équipes (il était temps !) : Françoise et Valérie, Jirka et l'autre Valérie.

Les Dragon Ladies ont donc défié les Bad Girls, et le résultat final a été la défaite désastreuse des Bad  (étonnant, non ?), mais Yin et moi avons gagné 4 matchs sur 6, grâce à Yin bien-sûr !

CSC_0283 CSC_0286

Mais c'était très instructif ! Et ce genre de rencontres nous permet de faire de réels progrès, du moins je l'espère ! En tout cas ça me permet d'entretenir ma ligne, même si cela n'a jamais fait partie de mes préoccupations majeures, je constate que j'ai maigri ici. Le sport doit y être pour quelque chose (bad et marche à pied journalière), ainsi que l'alimentation (plus de fromages, plus de desserts sucrés, moins de pain...). Le hic c'est que je perds mes pantalons...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On ne s'en lasse pas !...
Répondre
Publicité