Il paraît que je suis patiente... mais au bout de 3 mois sans mes affaires, je commençais à trouver le délai de livraison un peu longuet. Et j'en ai marre de m'habiller pareil toutes les semaines (bon d'accord ici je peux m'acheter beaucoup de choses, mais 1) je me doutais que ma garde-robe serait trop remplie 2)je n'ai pas une minute pour faire du shopping. Et comme les températures restent très chaudes, pas besoin de se presser pour les manteaux.

Alors qu'on n'y croyait plus, que Damien commençait à perdre la boule sans son matériel de musique, que Marie chougnait en permanence "c'est quand que j'ai mes jouets ???", nous récupérons enfin nos affaires. 131 cartons à réceptionner, 3 pour Jérôme, 128 pour moi, rien que ça. En les voyant arriver les uns après les autres, je commence à avoir peur. Où c'est qu'on va caser tout ça ?

P1090623P1090627

On a tout réceptionné assez vite, les gars étaient 6 ou 7 et se sont montrés très efficaces. Peu de casse. Mais on a regretté d'en emmener autant. Nous voilà avec un bureau en trop, deux micro-ondes, et surtout un appart sens dessus-dessous. Jérôme me rassure, ça va se ranger très vite. Je n'en suis pas aussi sûre... remarque avec sa technique c'est sûr qu'on peut aller super vite ! du moins certains peuvent aller super vite pendant que les autres repassent par derrière... ah, on s'refait pas !

P1090715P1090714

Donc pendant que maman (moi) s'épuise à tenter de ranger 0,5% des affaires, ces messieurs jouent à la play-station, Mlle Marie déballe ses cartons pour tenter de retrouver "le" petit porte monnaie qui lui manque, puis pour se déguiser. C'est sûr on n'a que ça à faire aujourd'hui. Mélanie va faire du roller... Mais, mon époux a eu une délicate attention à mon égard : il a pris soin de fermer les fenêtres et d'envoyer la vidéo du concert de mon groupe préféré... pour ceux qui ne le savent pas encore je suis une folle dingue d'Indochine depuis 25 ans, alors là on a oublié les voisins pendant un petit moment...

 P1090704P1090667

(Précision de mon mari : "j'avais fini de ranger mes 3 cartons, donc j'avais le droit de jouer")...

 

 

 A part la réception des cartons, j'ai eu droit jeudi à du bon fromage venu du Japon et à de nouvelles tongs made there. La classe ! Merci mon Jéjé ! Vite, chez Isabelle et Francis pour déguster ça !

P1090716P1090553